Retours

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client Modesty’s Secret, dans un délai de 14 jours, via l’onglet CONTACT.

Merci d’indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour dans votre message.

Les demandes effectuées autrement ne pourront pas être prises en compte.

Les articles doivent être renvoyés dans un délai de 7 jours à compter de l’acceptation de votre retour. Le remboursement se fera après réception de votre retour.

Tout retour non signalé au préalable par l’onglet CONTACT sera automatiquement refusé.

Tout article porté, lavé et/ou endommagé ne sera ni échangé ni remboursé.

Un délais d’expédition trop long n’est pas un motif d’annulation et de remboursement total valable. Dans le cas où vous souhaitez annuler votre commande, des frais seront appliqués. Nous vous invitons à bien réfléchir avant de passer commande et de prendre en considération la situation actuelle. 

Des frais de retour seront appliqués à votre remboursement selon votre zone d’expédition. 

 P A Y S T A R I F S
France7€
Belgique, Luxembourg8€
EUROPESelon le pays le prix exact vous sera communiqué au moment de votre demande de retour.
Reste du mondeSelon le pays le prix exact vous sera communiqué au moment de votre demande de retour.

FAQ

Foire aux questions

Veuillez nous contacter via l’onglet CONTACT sur notre site ou à l’adresse modestys.secret@gmail.com . Des frais seront appliqués selon votre région. 

Nous acceptons les retours (des frais seront appliqués selon votre région). Nous n’acceptons pas les échanges. Il vous faudra nous retourner votre commande et puis commander à nouveau. Toute demande d’échange ou retour devra se faire via l’onglet CONTACT sur notre site ou par mail à l’adresse modestys.secret@gmail.com .

Vous disposez d’un délais de 14 jours pour faire la demande de retour après réception du colis. Après validation du retour par nos soins vous devais renvoyer le colis dans un délais de 7 jours.

 

Les articles doivent être neufs, jamais portés, jamais lavés avec les étiquettes. Les produits sans étiquette et/ou endommagés ne seront pas acceptés. 
Il faudra d’abord nous contacter via l’onglet CONTACT sur le site ou par mail à l’adresse modestys.secret@gmail.com . 
Une fois votre demande de retour acceptée, vous aurez 7 jours pour expédier votre colis. Si ce délais est dépassé et que vous souhaitez quand même renvoyer votre colis, des frais seront de nouveau comptés. 

Les frais seront directement déduis de votre remboursement.

Si l’un de nos articles présente un défaut, vous disposez d’un délai de 30 jours, à partir de la date de commande, pour retourner l’article afin de le faire constater et si celui-ci est avéré, nous effectuerons un échange ou un remboursement.

Pour cela veuillez nous contacter à partir de l’onglet “contact” du site et nous vous communiquerons l’adresse de retour.

Vous serez remboursée par le même moyen que le mode de paiement utilisé sur le site. 

Le remboursement sera effectué uniquement après la bonne réception de votre colis et la confirmation de notre part que tout est en règle. Les frais seront déduis du montant remboursé. Les délais de remboursement varient selon votre banque. 

Si votre colis nous est retourné ou est perdu suite à une erreur de votre part, Modesty’s Secret n’est pas responsable du renvoi du colis. Si le colis nous a été retourné, nous pouvons vous le renvoyer mais les frais de livraison seront à votre charge (tarif selon votre région). Pour toutes demandes veuillez nous contacter via l’onglet CONTACT sur notre site.

Modesty’s Secret n’est en aucun cas responsable de la perte, vol et dégradation de vos colis par les compagnies d’expédition. Nous tâchons d’envoyer vos colis dans des emballages solides mais nous ne pouvons être tenus responsables. En cas de perte, vol ou dommage, veuillez nous contacter via l’onglet CONTACT sur notre site.

Les délais de livraison anormaux ne sont pas un motif valide pour demander l’annulation et le remboursement intégral de la commande, surtout étant donné la situation actuelle. Cependant, si vous souhaitez nous retourner votre commande après sa bonne réception cela est possible. Des frais de retour seront déduis de votre remboursement. Pour faire la demande, veuillez nous contacter via l’onglet CONTACT sur notre site.

Nous acceptons les annulations et les remboursements selon l’avancée du traitement de votre commande. Si votre commande n’a pas encore été traitée et expédiée, un remboursement sera possible mais des frais de 3€ seront retenus (ces frais représentent les commissions prises à chaque transaction par nos partenaires qui garantissent un paiement 100% sécurisé (paypal/stripe). Si votre commande a déjà été traitée cela devient alors une annulation normale et les frais habituels seront appliqués selon votre région. Si votre commande a déjà été expédiée, il faudra d’abord attendre la bonne réception de votre colis puis faire la demande de retour. Pour toutes demandes veuillez nous contacter via l’onglet CONTACT sur notre site.

Vous pouvez être remboursée mais cela sera considéré comme un retour donc des frais seront appliqués au montant de votre remboursement. 

Nous pouvons vous renvoyer votre colis mais les frais de livraison seront à votre charge (même si vous avez disposé de la livraison offerte lors du premier envoi). Le prix de la livraison dépend de votre localisation.

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter ici.