FAQ

Foire aux questions

Les commandes sont généralement envoyées le jour même voir le lendemain de la réception du paiement .(hors week end et jours fériés).

Avec Colissimo: Une fois votre colis envoyé, votre colis vous est livré sous 48 à 72h en France métropolitaine.

Avec Mondial relay : Une fois votre colis envoyé , votre colis est livré sous 3 à 5 jours en France métropolitaine.

Pour l’étranger avec UPS: Une fois votre colis envoyé, votre colis est livré sous 48h.

Seuls les articles non portés, non lavés, non retouchés dont les étiquettes intérieures n’ont pas été coupées pourront faire l’objet d’un remboursement.
Celui-ci devra avoir lieu dans un délai de 14 jours après la date d’achat .

Pour cela veuillez nous contacter à partir de l’onglet “contact” du site et nous vous communiquerons l’adresse de retour. Néanmoins il faut savoir que les frais de transport restent à la charge du client.

Après avoir passé commande vous recevez un mail au nom de Packlink dans lequel figure votre numéro de suivi. N’hésitez pas à vérifier vos mails indésirables.

 

Les produits disponible sur commande dispose d’un délais d’expédition plus long que la normale. En effet le produit doit être fabriqué puis expédié. Compter maximum 7 jours avant l’expédition de votre colis. Il se peut que celui-ci soit expédié plus rapidement. Un mail vous sera envoyé pour vous informer.

Si l’un de nos articles présente un défaut, vous disposez d’un délai de 30 jours, à partir de la date de commande, pour retourner l’article afin de le faire constater et si celui-ci est avéré, nous effectuerons un échange ou un remboursement.

Pour cela veuillez nous contacter à partir de l’onglet “contact” du site et nous vous communiquerons l’adresse de retour.

Les frais varient selon le transporteur, le poids et le pays de destinations.

Les frais de livraisons sont calculé automatiquement au moment de valider la commande.

En France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg:

– Les frais de port en point relais vous sont offert à partir de 34€99 d’achats.